CONTINUEZ SUR L’APP

Annabis Cremcann Oméga 3 et 6 15ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Hydrate, nourrit et régénère la peau du visage

15 ml

1 avis

Description

La peau de votre visage est-elle sèche ou desquamée ? Afin d'éviter les altérations cutanées de la peau, il est fondamental de s'hydrater quotidiennement. Utilisez une crème faciale pour aider à hydrater la peau et traiter ces types d'infections.

CREMCANN Oméga 3 et 6 est la crème faciale d'Annabis qui hydrate, nourrit et régénère la peau du visage grâce à ses actifs naturels à base d'huiles médicinales de chanvre : Idéal pour traiter la peau sèche, l'eczéma, la desquamation ou les rougeurs.

De plus, il procure un maximum de douceur pour que votre peau soit lisse et soyeuse. Grâce à sa texture fine qui s'absorbe rapidement, il est idéal pour une utilisation sous le maquillage.

*Sans parfum ajouté, il convient à une utilisation quotidienne sur tous les types de peau. Ce paquet contient 15ml.

Un soin naturel pour le soin et l'entretien régulier de votre peau du visage !

Mode d'emploi

Appliquer matin et soir sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté par un léger massage. En cas de peau très sèche, appliquer plusieurs fois sur la zone affectée.

Composition

Aqua, pétrolatum, alcool cétéarylique, extrait de graines de cannabis sativa, paraffinum liquidum, huile de graines de cannabis sativa, huile de fruits olea europaea, alcoolDenat, sulfate de cétyle sodique, phénylpropanol, propanediol, caprylyl glycol, tocophérol, huile d'écorce d'amyris balsamifera, citrus aurantium dulcis peel oil, lavandula angustifolia oil, pelargonium gravesolens oil.

Conseil Pharmaceutique

Les acides gras oméga-3 sont un type de graisse ayant des effets positifs sur divers aspects de la santé, mais que le corps humain ne produit pas naturellement. C'est pourquoi, ils doivent être apportés par l'alimentation quotidienne, à travers des sources naturelles d’oméga-3 telles que le poisson et les fruits de mer, les graines et les algues. Ils peuvent également être introduits sous forme de complément alimentaire.

Certains des principaux bienfaits des oméga-3 sont liés à notre santé cardiovasculaire. En supplémentation, ils peuvent contribuer à réduire les niveaux de triglycérides et de cholestérol dans le sang, ainsi que diminuer l’agrégation plaquettaire. En ce sens, un conseil personnalisé en matière de recommandation de dosage et de précautions d'emploi est indispensable. Ils participent également au maintien des valeurs normales de la pression artérielle. Les acides gras oméga-3 faisant partie des membranes cellulaires, ils sont particulièrement importants pour les fonctions du système nerveux.

Les plus connus sont l’EPA et le DHA (d'origine marine), et l’ALA (d'origine végétale). Ils apporteront certains bénéfices à l'organisme, en fonction de l’apport de chacun d'entre eux. Les oméga-3 représentent de bons alliés pour la santé oculaire, cardiaque et du système nerveux, dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.

Partager

avis

10/10

Bien

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau normale/mixte

Nouveautés Hydratation