Sanofi Decontractoll Gel Rollon 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Le gel roll-on Decontractoll de Sanofi est formulé pour détendre les muscles et offre un effet relaxant immédiat, grâce à l'association d'une bille de massage et d'un gel composé d'un extrait d'arnica, d'une sélection de 6 huiles essentielles et d'algisium (issu de l'algue brune Laminaria digitaria). Son format pratique et nomade est facile à emporter.

INFORMATION
Ce gel est adapté à toutes les zones sensibles (dos, nuque, épaules, coudes, poignets, mains, hanches, genoux, chevilles, pieds).
Les 6 huiles essentielles 100% naturelles sélectionnées sont : romarin, gaulthérie, épicéa, épinette noire, menthe poivrée et lavande.
Sa formule est testée sous contrôle dermatologique.
Sans parfum de synthèse, non photo-toxique.

Mode d'emploi

Appliquer en mouvements circulaires sur les zones sensibles. Si besoin, compléter avec un massage manuel.
Laver les mains après application en cas de contact avec le gel.
Le roll-on peut être utilisé ponctuellement ou quotidiennement (1 à 2 fois par jour).

Précautions d’emploi / Contre-indications
Ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 15 ans, la femme enceinte ou allaitante.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Douleurs musculaires

Nouveautés Muscles