Eclisun Gel moyen SPF25+ 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

L'été augmente le risque de cancer de la peau. Le rayonnement solaire est dangereux si vous n'utilisez pas de crème solaire ou d'écran solaire approprié et si vous ne vous nourrissez pas correctement ;

Eclisun Gel Media SPF25+ est un écran solaire qui agit contre les effets nocifs des rayons UVA, UVB et IR, en protégeant la peau des effets nocifs causés par ceux-ci et en neutralisant les radicaux libres responsables du photovieillissement précoce de la peau.

Grâce à sa texture fluide et sa composition sans huile, cet écran solaire laisse la peau douce, hydratée, soyeuse et sans taches grasses ou blanches.

*Convient aux peaux mixtes et grasses. Convient également aux peaux sujettes à l'acné.

Prenez le soleil sans soucis !

Mode d'emploi

Appliquer 30 minutes avant l'exposition au soleil. Répéter l'application fréquemment.

Composition

AQUA. OCTOCRYLENE. DIOXYDE DE TITANE. SILICA. PROPYLÈNE GLYCOL. EXTRAIT DE CAMÉLIA SINENSIS. BENZOATE DE SODIUM. METHYLPARABEN. ACIDE SORBIQUE. GLYCÉRINE. COCOGLYCÉRIDES. ISOHEXADECANE. DISODIQUE PHÉNYLDIBENZIMIDAZOLE. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. CYCLOMÉTHICONE. PHÉNOXYÉTHANOL. BUTYLPARABEN. ETHYLPARABEN. PROPYLPARABEN. CYCLOPENTASILOXANE. DIMÉTHICONOL. ACRYLATES/C10-30 ACRYLATE D'ALKYLE EN CROIX. CARBOMÈRE (BARBOXYPOLIMETILEN). CÉTYL DIMÉTHICONE. HYDROXYPROPYLMÉTHYLCELLULOSE. STÉAROXY DIMÉTHICONE. BHT. EDTA DISODIUM. PARFUM. BENZOATE DE BENZYLE. CITRONELLOL. EUGENOL. LIMONENE. ALPHA-ISOMÉTHYL IONONE. BUTYLPHÉNYLMÉTHYLPROPIONAL. Salicylate de benzyle ;

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage