Etiaxil Transpiration Excessive Programme Nuit Jour

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à stopper la transpiration excessive

1 avis

Description

Etiaxil Transpiration Excessive Programme Nuit Jour contient un duo de déodorants, Etiaxil Détranspirant 15ml pour la nuit et Etiaxil Déodorant 50ml pour le jour, à utiliser au quotidien en cas de transpiration excessive des aisselles.

Les déodorants aident à lutter contre la transpiration excessive en procurant une sensation de fraîcheur. Le détranspirant Etiaxil permet aux glandes sudoripares de se mettre en pause pendant quelques jours pour éviter la production incessante de sueur. Ce processus favorise la réhabilitation des glandes pour réguler la transpiration. Il y a ensuite le déodorant douceur Etiaxil 48h, qui prévient et neutralise les odeurs de transpiration, empêche la formation de taches blanches ou jaunes sur les vêtements, sans bloquer la transpiration. Il exerce une action antibactérienne et anti-odeur.

Convient parfaitement aux peaux sensibles.

Sans parfum.

Mode d'emploi

  • Appliquer le détranspirant Etiaxil tous les soirs pendant 3 à 5 jours. Puis 2 à 3 fois par semaine. Le lendemain matin, rincer à l'eau et au savon, puis sécher la peau.

  • Appliquer chaque matin le déodorant douceur Etiaxil sur une peau propre et sèche.

Composition

Etiaxil Détranspirant 15ml : ALCOHOL DENAT., ALUMINUM CHLORIDE, CALCIUM LACTATE, HYDROXYPROPYCELLULOSE, HYDROGENATED CASTOR OIL. 

Etiaxil Déodorant 50ml : AQUA, GLUCERIN, PPG-15 STEARYL ETHER, STEARETH-2, ZINC CITRATE, STEARETH-21, PARFUM, ORYZA SATIVA STARCH, SODIUM BENZOATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, LACTIC ACID, ALLANTOIN, DIATOMACOEUS EARTH, MALTODEXTRIN, EQUISETUM ARVENSE EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, TOCOPHEROL, SALVIA OFFICINALIS OIL.

Conseil Pharmaceutique

La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.

Les déodorants ou anti-transpirants sont des cosmétiques qui possèdent des fonctions comme : bloquer une partie des glandes sudoripares (sels d’aluminium), désodoriser la sueur (agents aromatisants), avec une activité antiseptique (minéral d’alun) ou capables de rééquilibrer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur (ingrédients pré et probiotiques). Si la peau est irritée, évitez les produits contenant de l'alcool et optez plutôt pour des ingrédients apaisants et hydratants.

Selon le type de format, les déodorants en spray sèchent rapidement, mais ne sont pas recommandés si votre peau est sensible ou réactive. Sous forme de stick ou de roll-on, ils sont pratiques à appliquer et procurent une sensation de confort. La crème et les lingettes imprégnées permettent une application sur des zones spécifiques du corps présentant des problèmes d'hypersudation. Enfin, il existe également des gels et des poudres nettoyantes ayant une fonction déodorante ou anti-transpirante.

Partager

Avis

10/10

Très efficace

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Déodorants

Nouveautés Soins pour le corps