
Détails du produit
Eucerin Photoaging Control Anti-Âge Sun Fluid SPF50 50ml est une haute protection solaire pour le visage conçue pour protéger la peau des dommages dus aux UV, notamment la formation de taches de vieillesse. Elle hydrate en profondeur afin de réduire l'apparence des rides sur le visage et le décolleté.
Sa formule contient une protection anti-UVA et UVB ainsi que de l'Acide Hyaluronique ayant une efficacité anti-âge. En complément, l'Acide Glycyrrhétinique favorise les mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN, et la Licochalcone A protège les cellules de la peau des dommages provoqués par les radicaux libres. Légère et agréable, la texture de cette protection solaire non parfumée pénètre facilement et laisse un fini mat sur la peau.
Convient à tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles.
Non comédogène.
Agiter avant emploi.
Appliquer uniformément la quantité de deux doigts sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et du décolleté, 30 minutes avant l’exposition au soleil.
Éviter tout contact avec les yeux.
Masser jusqu’à absorption complète.
Afin de maintenir une protection efficace, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau. Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Informations sur la sécurité et les produits
avis
Recherches liées à Haute protection solaire pour le visage
Nouveautés Protection solaire pour le visage
- Martiderm® Proteos Screen SPF50+ Clair 40 ml
- Martiderm® Proteos Screen SPF50+ Sensitive 40 ml
- SVR Sun Secure Aqua Fluide SPF50+ 50ml
- Catrice Bronzer Liquide Melted Sun 015 Sunkissed 10 ml
- Catrice Bronzer Liquide Melted Sun 025 Beach Please 10 ml
- Topicrem Crème Mousse Fini Mat SPF50 50 ml
- Heliocare Pack 360º Pigment Solution Fluid SPF50+ 50 ml + Age Active Fluid SPF50+ 50 ml
- Uriage Bariesun Aqua Fluide Ultra-Mat Toucher Sec Spf50 50 ml
- Neutrogena Ultra Sheer Invisible Fluide Anti Age Spf50 50 ml
- Vichy Capital Soleil Uv Aqua Fluide Hydratante Invisible 50 ml






















