Guinot Lait Solaire Hydratant spf15 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Lait hydratant de protection solaire. Sa formulation avec un facteur de protection à large spectre aide à prendre soin de la peau pendant l'exposition au soleil, en la protégeant des effets néfastes du photovieillissement et en apportant une hydratation très intense qui aidera à prendre soin de la peau, à améliorer son apparence, à augmenter la durée et l'intensité du bronzage pour obtenir une peau plus lisse, plus hydratée et plus bronzée.

Composition

EAU, SÉBACATE DE DIISOPROPYLE, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, BUTYLÈNE GLYCOL, DIMÉTHICONE, MÉTHYLÈNE BIS, BENZOTRIAZOLYL TÉTRAMÉTHYLBUTYLPHÉNOL, TALC, ALCOOL ARACHIDYLIQUE, PENTYLÈNE GLYCOL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, GLYCERYL STEARATE, PEG,100 STEARATE, BEHENYL ALCOHOL, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, TOCOPHERYL ACETATE, ARACHIDYL GLUCOSIDE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, PARFUM, DECYL GLUCOSIDE, PROPYLÈNE GLYCOL, GOMME XANTHANE, GLYCÉRINE, OLEOYL TYROSINE, DISODIUM EDTA, ACIDE OLÉIQUE, LIMONENE, BETAINE, POLYSORBATE 60, ISOSTÉARATE DE SORBITAN, ENTEROMORPHA COMPRESSA HYDROLYSÉ, PECTINE, GLUCOSE, ALPHA,ISOMÉTHYL IONONE, COPOLYMÈRE D'ACRYLATE DE GLYCÉRYLE/ACIDE ACRYLIQUE, CAPRYLOYL GLYCINE, HYALURONATE DE SODIUM, GLUCONATE DE CUIVRE

Conseil Pharmaceutique

L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.

De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.

Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.

Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps