Lactoflora First Stage 28 sachets

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Supplément riche en probiotiques et en vitamine 3 pour protéger votre bébé des infections

28 sobres

Description

Lorsque l'hiver ou les premiers jours de l'école maternelle arrivent, il est normal que votre bébé soit plus affecté par les bactéries de l'environnement et souffre d'une infection légère et temporaire. C'est pourquoi, à cette période de l'année, vous pouvez compléter leur alimentation par un traitement immunoprotecteur supplémentaire.

Lactoflora First Stage est un complément conçu pour la phase d'allaitement, une période essentielle dans la croissance du bébé et pendant laquelle son système immunitaire est plus délicat.

Lactoflora First Stage contient du Lactobacillus fermentum CECT 5716 et de la vitamine D3, deux principes actifs idéaux pour enrichir le lait maternel déjà nutritif. Les avantages de chacun de ces actifs sont les suivants :

Les probiotiques Lactobacillus fermentum CECT 5716 ont une fonction immunomodulatrice et anti-infectieuse, ce qui permet de prévenir les infections courantes telles que les infections digestives ou respiratoires.

La vitamine D3 soutient le système immunitaire et est une vitamine essentielle au développement normal du système squelettique du bébé.

prenez soin de votre bébé !

Mode d'emploi

Diluer 1 ou 2 sachets par jour dans un liquide non chauffant. Maintenir le traitement pendant 2 à 4 semaines.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.

Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.

Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Probiotiques

Nouveautés Système digestif