Medik8 Huile nettoyante pour l'équilibre lipidique

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Nettoyant pour le visage qui laisse la peau fraîche et douce

Description

Medik8 Lipid Balance Cleansing Oil est un nettoyant anti-pollution qui purifie et hydrate la peau tout en la débarrassant des impuretés et du maquillage pour lui donner fraîcheur et éclat. Idéal pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Le teint en prend soin en lui apportant douceur, souplesse et protection contre les agressions extérieures quotidiennes.

Propriétés fournies par Medik8 Lipid Balance Cleansing Oil :

  • Huile de carthame : composée à plus de 70% d'oméga-6, elle est riche en acides gras nutritifs et en vitamine E.
  • Oméga-6 : Aide à rééquilibrer les niveaux lipidiques de la peau pour favoriser un teint sain.
  • Vitamine E : Essentielle dans notre corps pour la protection des cellules, c'est un antioxydant soluble dans l'huile qui peut protéger les parties lipidiques de la cellule des attaques des radicaux libres.
  • Extrait de Moringa : un nettoyant antioxydant naturel à la fine pointe de la technologie qui aggrave la saleté, les impuretés et la contamination afin qu'elles puissent être facilement nettoyées.

Nettoyez votre visage tous les jours avec l'huile nettoyante Medik8 Lipid Balance !

Mode d'emploi

  • Masser délicatement sur la peau sèche.
  • Ajouter de l'eau tiède pour émulsionner dans le lait et continuer le massage.
  • Rincez abondamment et séchez le visage en tapotant.

Composition

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles nettoyantes

Nouveautés Nettoyant visage