Muum Argan Oil Repairing Conditioner 500ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Des cheveux revitalisés et sains grâce au pouvoir de l'huile d'argan.

Description

Cet après-shampooing Muum est un produit à base d'huile d'argan, "l'or liquide du Maroc", riche en antioxydants, vitamines et acides gras. Il est particulièrement recommandé pour les cheveux secs, abîmés ou défrisés par la chaleur, qu'il nourrit, revitalise et fait briller à nouveau. La vitamine E, les minéraux et les omégas 3, 6 et 9 renforcent les mèches de cheveux et leur donnent souplesse, force et brillance. De plus, il a un parfum délicieux et son utilisation constante donne aux cheveux un aspect soyeux et plus lisse. Autres propriétés de cet après-shampooing : son effet anti-frizz réduit les frisottis et facilite le coiffage en formant une couche protectrice de la racine à la pointe. Il prévient les pointes fourchues et maintient des cheveux sains et forts, favorisant la croissance de cheveux épais et élastiques.

Mode d'emploi

Appliquer après le shampooing. Laissez agir pendant quelques minutes et rincez.

Composition

Formulé avec de l'huile d'argan naturelle (Argania spinosa).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Après-shampooing

Nouveautés Cheveux