Natura Siberica Siberica Siberian Anti-cellulite Huile pour le corps blanc épais 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Elimine les signes de la cellulite et hydrate intensément la peau

200ml

Description

Voulez-vous combattre une fois pour toutes la cellulite accumulée dans votre corps ? Pour s'en débarrasser, il suffit d'un bon traitement anti-cellulite.

L'huile corporelle blanche de Sibérie épaisse anti-cellulite Natura Siberica élimine rapidement et efficacement les signes de la cellulite. De plus, il hydrate et lisse intensément la peau grâce à ses propriétés hydratantes à base d'huiles naturelles extraites de Sibérie :

  • Huile de cèdre sibérien et huile de genévrier rouge : Diminue l'enflure et améliore la circulation sanguine.
  • Huile d'épinette de Sibérie : Rajeunit, lisse la peau et augmente son élasticité.
  • Huile d'Aubépine Cervicale de la Mer d'Altaï et des graines de Mora de los Pantanos : elles favorisent un renouvellement actif de la peau, la protègent de l'agression des radicaux libres et laissent la peau ferme et veloutée.
  • Huile de sauge des bois : Nourrit intensément.
  • Huile Escaramujo Dahurico : Tonifie et fortifie la peau.
  • Huile de lin blanche de Sibérie : Fournit la peau et élimine les irritations.
  • Huile corporelle épaisse Natura Siberica : Apporte de la douceur à la peau.

Elimine les signes de la cellulite de manière visible.

Mode d'emploi

Après la douche, appliquer l'huile sur la peau humide par de légers mouvements pour accentuer l'attention sur les zones à problèmes.

Composition

АGUA, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, PALMITATE D'ISOPROPYLE, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ), BEURRE DE CACAO THÉOBROMA, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, GLYCÉRINE, ÉTHER DICAPRYLYLIQUE, CERA ALBA*, LINUM USITATISSIMUM SEED OIL*, STÉAROYL GLUTAMATE DE SODIUM, TOCOPHÉROL (VITAMINE E), HUILE DE GRAINES DE PINUS SIBIRICA POLYGLYCÉRYL-6 ESTERS, PARFUM, TRIMÉTHYLCYCLOHEXYLBUTYLCARBAMATE, HUILE DE GRAINES DE PINUS SIBIRICA, HUILE DE GRAINES DE ROSA CANINA*, POLYACRYLATE DE SODIUM, EXTRAIT DE FRUIT RUBUS CHAMAEMORUS, JUS DE FRUITS EMPETRUM NIGRUM, EXTRAIT DE FRUITS SCHIZANDRA CHINENSIS, EXTRAIT D'AIGUILLE DE PINUS PUMILA, EXTRAIT D'AIGUILLE D'ABIES SIBIRICA (DE SAPIN DE SIBÉRIE), EXTRAIT D'AIGUILLE DE JUNIPERUS SIBIRICA, HUILE DE FRUITS HIPPOPHAE RHAMNOIDES (DE NERPRUN DE MER), DE ALTAI), HUILE DE SALVIA OFFICINALIS, ACIDE DÉSHYDROACÉTIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE, ACIDE CITRIQUE SALICYLATE DE BENZYLE, BENZOATE DE SODIUM, SORBATE DE POTASSIUM, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, CITRAL, HEXYL CINNAMAL, LIMONÈNE, LINALOOL, BUTYLPHÉNYLMÉTHYLPROPIONAL.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-cellulite

Nouveautés Corps