Nutergia ErgySlim 30 sachets

21,61 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 11 unités à ce prix

Favorise la gestion du poids et de l’appétit et contribue au maintien du taux de cholestérol

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
21,61 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 11 unités à ce prix

Description

Nutergia ErgySlim est un complément alimentaire riche en fibres qui favorise le contrôle du poids, la gestion de l'appétit et le maintien du taux de cholestérol.

Propriétés :

  • Contribue au maintien du taux de cholestérol.
  • Participe au contrôle du poids.
  • Contribue à réduire la sensation de faim.
  • Favorise la détoxination de l'organisme.
  • Contribue au confort intestinal.

*Saveur kiwi.

Facilite le contrôle du poids et du taux de cholestérol !

Mode d'emploi

Comment prendre Nutergia ErgySlim ?

Prendre 2 sachets par jour, 15 minutes avant les repas, à diluer avec un grand verre d’eau (environ 200 ml).

Composition

POUDRE DE PSYLLIUM D’INDE (PLANTAGO OVATA FORSSK.), FIBRES D’ACACIA (ACACIA SENEGAL WILLD.), POUDRE DE FIGUIER DE BARBARIE (OPUNTIA FICUS - INDICA MILL.), EXTRAIT DE GARCINIA (GARCINIA CAMBOGIADEST.), ARÔMES NATURELS, VINAIGRE DE POMME, EXTRAIT D'ARTICHAUT (CYNARA SCOLYMUS L.), POUDRE DE SPIRULINE (SPIRULINA PLATENSIS GEITLER.), BICARBONATE DE POTASSIUM, ÉDULCORANT : GLYCOSIDE DE STÉVIOL, CHLORURE DE CHROME.

Conseil Pharmaceutique

Les compléments alimentaires, en parallèle d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, peuvent aider à contrôler son poids et à instaurer des habitudes plus saines. Il est également nécessaire d'évaluer les antécédents médicaux et autres indicateurs de santé afin d’éviter les carences nutritionnelles et le redoutable effet yo-yo. N'oubliez pas non plus que si vous prenez des médicaments, ils doivent être administrés séparément des compléments alimentaires.

Certains compléments amincissants sont formulés avec des ingrédients riches en fibres qui réduisent l'absorption intestinale d'une partie des nutriments. D'autres, stimulent le métabolisme des graisses (lipolyse) afin d’aider à prévenir leur accumulation excessive dans les tissus adipeux. Par ailleurs, il existe différents probiotiques qui contribuent à maintenir un microbiote intestinal sain et équilibré, ou encore des extraits de plantes, aux propriétés diurétiques et dépuratives, qui soutiennent les organes en charge d'éliminer les déchets de l'organisme. Un même complément alimentaire peut contenir plusieurs ingrédients qui agissent ensemble.

Concernant les smoothies, les snacks ou autres substituts de repas, ils servent à mettre en place un programme nutritionnel plus contrôlé en termes de calories et de nutriments/micronutriments (dans le cadre d'un régime hypocalorique). Ils permettent d’éviter la perte de masse musculaire grâce à leur teneur en protéines à haute valeur biologique. Outre les produits de substitution, il est préférable d’incorporer des aliments frais et de saison, ainsi que de suivre un régime alimentaire varié. Le régime méditerranéen est fortement conseillé, mais comme toujours, les recommandations doivent être individualisées au cas par cas et avec l'aide d’un professionnel.

Enfin, bénéficier d'un soutien psychologique permettra d'identifier les pensées et émotions qui influencent certains comportements alimentaires. Bien se nourrir et acquérir des habitudes saines requiert du temps et des connaissances. Méfiez-vous des solutions rapides ou remèdes « miracles » pour atteindre votre poids idéal, car ils peuvent mettre en danger votre santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Brûleurs de graisses

Nouveautés Produits minceur