Optifibre Confort Intestin Irritable Sitcks 10x5g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à la gestion de l'inconfort intestinal

50 g

Description

Optifibre Confort Intestin Irritable Sitcks 10x5g est un symbiotique qui aide à soulager les symptômes du syndrome du côlon irritable, rééquilibre la flore intestinale et favorise la régulation du transit intestinal.

Optifibre Confort Intestin Irritable est une combinaison unique d'une fibre soluble prébiotique, la gomme de guar partiellement hydrolysée, et d'une souche microbiotique, le Lplantarum 299vTM. Cliniquement prouvée, cette denrée alimentaire soulage les symptômes du syndrome de l’intestin irritable tels que les douleurs abdominales, les gaz et ballonnements, la constipation et diarrhée. Grâce à son action prébiotique, elle permet le rééquilibre du microbiote intestinal (ou flore intestinale), sur le long terme.

Sans gluten, sans sucres ajoutés, sans colorants, sans arômes et sans conservateurs.

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée.

Mode d'emploi

  • Prendre 1 sachet par jour.

  • Versez le contenu d'un sachet dans un verre. Il peut être mélangé avec des boissons non gazeuses ou des aliments froids, à température ambiante pour faciliter sa consommation.

  • Remuer jusqu'à dissolution complète.

  • Attendre 1 à 2 minutes, avant de consommer.

Composition

Fibre de gomme de guar partiellement hydrolysée, L. plantarum 299vTM. Peut contenir des traces de lait.

Conseil Pharmaceutique

Le syndrome du côlon irritable est un trouble chronique qui affecte l'intestin pouvant entraîner divers symptômes intestinaux tels que des ballonnements, des douleurs abdominales et/ou des troubles du transit (constipation, diarrhée ou alternance des deux). Il s'agit d'une pathologie qui nécessite obligatoirement un diagnostic médical et un suivi approprié. Selon les cas, un(e) spécialiste peut prescrire un traitement médicamenteux spécifique accompagné de conseils sur l'alimentation et le mode de vie.

Au cas par cas, et sur avis médical, certains compléments alimentaires ou produits de santé peuvent apporter un soutien supplémentaire. C'est le cas des produits contenant des souches probiotiques spécifiques dont les études ont démontré leur utilité dans le cadre du syndrome du côlon irritable. D'autres ingrédients comme la glutamine ou certains acides gras à chaîne courte contribuent à restaurer la barrière qui forme l'épithélium intestinal. Sur le plan nutritionnel, il est fortement recommandé de suivre les conseils diététiques personnalisés d'un(e) spécialiste pour mieux faire face aux symptômes et prendre soin de la fonction intestinale. La gestion du stress est également un aspect à prendre en compte. À cet égard, la prise de compléments alimentaires à base de plantes ayant une action relaxante peut être envisagée, là encore sur avis médical. En cas de doute ou d'aggravation des symptômes, il est nécessaire de consulter un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Régulateur

Nouveautés Constipation