Pediatopic intensive care outbreak 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à traiter les peaux atopiques ou extrêmement sèches

100ml

Description

Les soins intensifs contre les poussées pédiatriques sont une crème recommandée pour traiter les peaux atopiques ou extrêmement sèches. Grâce à l'utilisation de peptides antimicrobiens (AMPs), il réduit significativement les démangeaisons, contrôle les démangeaisons et prévient les rougeurs et les infections cutanées.

Avantages

  • Répare la barrière cutanée.
  • Procure une meilleure hydratation.
  • Améliore l'apparence de la peau.

*Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique sur peaux atopiques. Sans colorants, parabènes ou parfums.

Avec une texture légère et une absorption rapide !

Mode d'emploi

Appliquer sur la zone affectée 2 à 3 fois par jour.

Composition

AQUA (EAU/EAU), BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ), COPOLYMÈRE D'ACRYLATES DE SODIUM, ACÉTATE DE TOCOPHÉROL, DIPEPTIDE ACÉTYL-3 AMINOHEXANOATE, GOMME BIOSACCHARIDIQUE 2, HYDROLYSAT DE SACCHARIDE, PANTHÉNOL, ALANINE, GLYCINE, URÉE, BISABOLOL, BISABOLOL, ASPARTATE DE MAGNÉSIUM, CRÉATINE, GLYCÉRINE, LÉCITHINE, GOMME XANTHANE, CITRATE DE TRIÉTHYLE, ACIDE CITRIQUE, EDTA DISODIQUE, ACIDE BENZOÏQUE, CAPRYLYL GLYCOL, BUTYLÈNE GLYCOL.

Conseil Pharmaceutique

L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration. Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant. Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation de la peau sèche

Nouveautés Hygiène corporelle