Physiomance Q10/Omega3 Caps 90

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à prévenir et/ou à traiter les pathologies coronariennes et celles liées à l'inflammation, l'hypertriglycéridémie et l'hypercholestérolémie

Description

Un complément alimentaire à base d'huile de poisson riche en acides gras oméga 3 et en vitamine E naturelle. Le corps contient des acides gras autour des cellules et nous avons parfois besoin de suppléments car il ne produit pas lui-même des quantités importantes d'EPA ou de DHA. Il contribue à prévenir et/ou traiter les pathologies coronariennes et celles liées à l'inflammation, l'hypertriglycéridémie et l'hypercholestérolémie. Également recommandé pour les régimes amaigrissants. Contient la certification Friend of sea, qui garantit une pêche éco-responsable, respectant de manière durable les stocks de poissons de la planète. Format de 90 capsules.

Mode d'emploi

Prenez 1 capsule par jour. Ne remplace pas une alimentation variée et un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose recommandée.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition