Roc Soleil Protexion+ Crème Haute Tolérance SPF50+ 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Roc Soleil Crème de Tolérance Spf 50+ Peau Sensible Visage 50ml

50 ml

Description

Crème solaire Très Haute Protection, du visage, peaux sensibles avec un système filtrant photostable haute performance, assurant une photoprotection anti UVB/UVA d'indice global de 30 SPF (Sun protection factor), associée à une protection solaire renforcée antiUVA (4 étoiles)

CARACTERISTIQUES
La peau retrouve un toucher délicat et velouté. Texture fondante, non-grasse, non-collante. Ne laisse pas de traces blanches. Sans parabens. Sans parfum de synthèse. Hypoallergénique, non-comédogène.
INFORMATION
Crème solaire Très Haute Protection, du visage, peaux sensibles avec un système filtrant photostable haute performance, assurant une photoprotection anti UVB/UVA d'indice global de 30 SPF (Sun protection factor), associée à une protection solaire renforcée antiUVA (4 étoiles) pour éviter le photovieillissement induit prématuré, avec une action apaisante, permettant de calmer la sensibilité de la peau.

Mode d'emploi

Appliquer uniformément et généreusement, sans masser. - Renouveler fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé. Prise en charge de plusieurs produits non médicamenteux de photoprotection pour les patients atteints de Xeroderma pigmentosum (XP) au titre de l'affection de longue durée (ALD n°31). Les patients pourront dans le cadre du forfait annuel \"photoprotection\"", se faire rembourser dans la limite de 1.300 euros par an, des produits solaires avec un indice photoprotection de 50 + (ou 50 PLUS). Le remboursement des frais engagés se fait sur présentation par l'assuré, à la caisse d'assurance maladie dont il relève, de la facture attestant de l'achat en pharmacie de ces produits, accompagnée de la prescription médicale. La facture adressée par l'assuré devra obligatoirement mentionner le nom et le numéro de sécurité sociale de l'assuré, la date d'achat, le prix acquitté ainsi que le nom du ou des produits concernés.

Précautions d’emploi
Evitez le soleil en milieu de journée. Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.

"

Composition

Emulsion fluide H/E (Huile dans Eau) : - Filtres solaires chimiques UVA/UVB : . Tinosorb-M (méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol) en particules micronisées insolubles, dispersées dans solution aqueuse . Tinosorb-S (bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine) . Butyl méthoxydibenzoylméthane . Diéthylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate . Octocrylène . Ethylhexyl salicylate - Vitamine-E (tocophérol acétate) - Beurre de Karité (Butyrospermum parkii) - Extrait de Grande camomille/Chrysanthemum Parthenium) - Excipients : eau, C12-15 alkyl benzoate, silice, glycérine, butylène glycol, diméthicone, cyclohexasiloxane, styrène/acrylates copolymer, alcool cétylique, cyclopentasiloxane, propylène glycol, caprylyl glycol, acide linseedique, glycéryl stéarate, PEG-75 stéarate, potassium cétyl phosphate, PEG-8 laurate, décyl glucoside, ceteth-20, stéareth-20, sodium dodécylbenzenesulfonate, sodium polyacrylate, acrylates copolymer, xanthane gomme, alcool cétéarylique, disodium EDTA, conservateurs : phénoxyéthanol, potassium sorbate.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Haute protection solaire pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage