Seni Slip-Filet San Extra Large 2uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Convient pour les serviettes hygiéniques et les couches

Description

Culotte en maille élastique, souple et réutilisable, conçue pour fixer les couches anatomiques, les inserts absorbants et les grands inserts urologiques. Ils sont utilisés pour accompagner les produits qui ne disposent pas de leur propre système de fixation, notamment les couches anatomiques, les coussinets post-partum, les coussinets absorbants ou les coussinets urologiques plus grands. Ils sont conçus pour s'adapter parfaitement au corps et maintenir le produit absorbant dans la bonne position bien mieux que les sous-vêtements ordinaires. Lavable.

Tissu non uniforme. Composition : 87% polyester, 13% élasthanne, sans latex.

Conseil Pharmaceutique

Après un accouchement par voie vaginale ou par césarienne, des sécrétions appelées lochies se produisent (un mélange de fluides vaginaux composés de sang et de tissus placentaire qui sont sécrétés pendant une quarantaine de jours, soit une période allant de 4 à 6 semaines). En cas de lochies malodorantes, de fièvre ou de douleurs, il est important de consulter votre gynécologue.

Ces sécrétions varient d'un jour à l'autre. Par conséquent, les serviettes maternité post-partum doivent être adaptées aux besoins du moment. Les pertes étant plus abondantes durant les premiers jours suivant l’accouchement, il est conseillé d'utiliser des serviettes couvrant une surface plus large et ayant une plus grande capacité d’absorption. Elles doivent être changées autant de fois que nécessaire et leur taille peut être modifiée en fonction de l’évolution des écoulements.

La matière de la serviette hygiénique est un critère de choix important : pendant les premiers jours, il est fortement recommandé qu'elle soit en coton 100% pur (en particulier sur la zone en contact avec la peau). Hypoallergénique et doux, le coton garantit un meilleur processus de cicatrisation de la zone vulvaire et moins d’irritation (surtout en cas de points de suture). Par la suite, des serviettes hygiéniques composées d’autres matières, comme la cellulose ou pourvues d'ailettes permettant une meilleure fixation, peuvent être utilisées à votre convenance.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Incontinence

Nouveautés Système urinaire