Sérénibio Serum Cils Regenerant 5ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Favorise la croissance des cils et des sourcils

5 ml

Description

Sérum dont les propriétés permettent d'accélérer la croissance des cils et des sourcils, ainsi que de limiter les cassures. Composé d'huiles de ricin et de noisette enrichies en acides gras et en vitamine E qui contribuent à nourrir la peau et à hydrater en profondeur les cils et les sourcils. Ces huiles stimulent également la circulation sanguine et améliorent l'apport en nutriments, minéraux et vitamines, ce qui favorise la croissance des cils et des sourcils.

Composition

HUILE DE GRAINES DE CORYLUS AVELLANA (NOISETIER)*, HUILE DE GRAINES DE RICINUS COMMUNIS*, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL), EXTRAIT DE FLEUR/FEUILLE/TIGE DE CENTELLA ASIATICA*, TOCOPHÉROL.

* INGRÉDIENTS ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

Conseil Pharmaceutique

La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.

Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cils

Nouveautés Yeux