Sorefix Baume à Lèvres 6ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Prévient et traite les boutons de fièvre

6 ml

3 avis

Description

Le baume à lèvres Sorefix est indiqué dans la prévention et le traitement des boutons de fièvre.

Propriétés :

  • Traite et prévient les boutons de fièvre.
  • Prévient les récidives causées par les rayons UV (SPF30).
  • Accélère la cicatrisation.
  • Calme les picotements et démangeaisons.
  • Soulage la sécheresse des lèvres.

Dites adieu aux boutons de fièvre !

Mode d'emploi

Comment appliquer Sorefix Baume à Lèvres Contre les Boutons de Fièvre ?

Appliquer sur les lèvres 3 à 6 fois par jour pour un résultat optimal.

Composition

HUILE DE JOJOBA (SIMMONDSIA CHINENSIS), CIRE D'ABEILLE ETHOXYLEE (PEG-8 BEESWAX), COPOLYMERE ETHYLENE/PROPYLENE/STYRENE, OXYDE DE ZINC, RICINOLEATE DE ZINC, PARFUM, OCTENYLSUCCINATE, ACIDE D'AMIDON : SEL D'ALUMINIUM, ACETATE DE TOCOPHERYLE, BEURRE DE KARITÉ (SHEA BUTTER), COPOLYMERE BUTYLENE/ETHYLENE/STYRENE, HUILE DE GRENADE (PUNICA GRANATUM), TRIETHOXYCAPRYLSILANE.

Conseil Pharmaceutique

Présent dans l’hémoglobine et la myoglobine - protéines qui transportent l’oxygène dans le corps permettant son bon développement - le fer est un minéral clé pour notre organisme.

Il est nécessaire d’incorporer le fer à travers l'alimentation. La viande, les fruits de mer, les œufs, les légumineuses et les fruits secs sont des sources alimentaires de fer. Afin d'améliorer son absorption, nous vous recommandons de combiner des aliments riches en fer avec des aliments acides (comme le jus d’orange ou de citron).
À l'inverse, il faut savoir que la supplémentation avec d’autres minéraux (comme le zinc ou le calcium) peut concurrencer l’absorption du fer.

La carence de ce minéral pouvant entraîner une anémie ferriprive ou anémie par carence martiale, il est donc particulièrement important de maintenir un contrôle attentif des niveaux de fer durant les menstruations, mais également lors de la période de gestation et d’allaitement, son apport étant tout aussi nécessaire pour le nouveau-né. Il peut également y avoir carence en raison de certains problèmes intestinaux.

Pour maintenir les niveaux de fer nécessaires, et s’il n’y a pas de pertes de sang à corriger, une alimentation variée suffit. En cas de carence, il est important de suivre les recommandations d’un professionnel de santé, concernant la prise d’un complément alimentaire contenant du fer ou, dans des cas plus sévères, d’un médicament. Évitez toutefois de vous supplémenter avec ce minéral sans savoir si vous en manquez.

Partager

Avis

10/10

sur je le recommanderai si l'occasion se produira ,un très bon produit

Anonymous A.
10/10

Seul baume qui m'aide vraiment contre l'herpès.

Melanie B.
10/10

Très efficace pour éviter les boutons de fièvre

Nicolas B.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Mycose

Nouveautés Soin