
Therascience Physiomance Oméga3+ 90 Capsules
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Therascience Physiomance Oméga3+ 90 Capsules
Physiomance Oméga3+ de Therascience est un complément alimentaire qui grâce à sa concentration aide au bon fonctionnement du système cardiovasculaire, chaque capsule apportant 500mg d'EPA/DHA.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 2 capsules par jour, au dîner.
À renouveler si besoin.
Déconseillé aux femmes enceintes durant le 3ᵉ trimestre de grossesse et chez l'enfant de moins de 6 ans (taille des capsules).
Concentré d'huile de poisson titré à 60% d'acide gras oméga 3, tunique : gélatine de poisson, humectant : glycérol, eau purifiée, concentré naturel de RRR-alpha tocophérols.
Les acides gras oméga-3 font partie des graisses polyinsaturées qui aident à réguler les taux de triglycérides et de cholestérol dans le sang. Cependant, ces graisses qui participent au maintien de la santé cardiovasculaire ne sont pas naturellement produites par l'organisme. C'est pourquoi, il est important de consommer des aliments riches en oméga-3 comme le poisson, les fruits de mer, les graines ou les algues. On peut aussi opter pour la prise de compléments alimentaires qui apportent ces acides gras bénéfiques, sans jamais dépasser la dose recommandée.
Les acides gras les plus courants sont l'EPA et le DHA (d'origine marine) et l'ALA (d'origine végétale) qui permettent de réguler la pression artérielle. Ils contribuent également à réduire le risque de développer des battements cardiaques irréguliers ou des arythmies. Ainsi, les principaux bienfaits des oméga-3 sont liés à notre santé cardiovasculaire, qui, en faisant partie des membranes cellulaires, favorisent le bon maintien des fonctions du système nerveux. Il convient de rappeler que les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Recommandé par mon homéopathe pour la santé cardio vasculaire mais aussi la mémoire.
Brigitte T.