Urgo Huile Pieds Secs en spray 50 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Hydrate les pieds secs à très secs

50 ml

Description

Vous souhaitez avoir des pieds lisses et doux ? Si vos pieds sont secs et crevassés, prenez-en soin avec l'huile pour pieds secs Urgo. Excellente aussi bien en été qu'en hiver pour les adultes et les enfants.

L'Huile pour pieds secs en spray d'Urgo est une huile émolliente indiquée pour hydrater les pieds secs à très secs. Grâce à elle, votre peau sera douce et hydratée en profondeur pendant 24 heures ! Cette huile ne laisse pas de film gras, vous pouvez donc l'appliquer avant de quitter la maison sans risquer de tacher vos chaussures.

Elle permet d’obtenir dès la première application, une nette amélioration de l’assouplissement et de la douceur de la peau des pieds.

*Produit hypoallergénique.

*À partir de 16 ans.

Des effets visibles dès la première application !

Mode d'emploi

Comment utiliser Urgo Huile pieds secs en spray ?

Appliquer 3 pulvérisations par pied une fois par jour et masser pendant 1 minute jusqu'à absorption complète.

Composition

HUILE DE MAÏS PEROXYDÉE ET PARFUM ANIS.

Conseil Pharmaceutique

Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.

Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.

Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Pieds très secs

Nouveautés Hydratation