Actipoche Ceinture Chauffante 4 uds

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Ceinture chauffante pour les douleurs lombaires

Description

La ceinture chauffante qui soulage les douleurs lombaires et les douleurs menstruelles grâce à son action chauffante longue durée. Les agents thermoactifs (poudre de fer et charbon actif) contenus dans les coussins chauffants produisent naturellement de la chaleur au contact de l'air. Une fois placés sur la ceinture, les patchs diffusent une chaleur constante pendant 8 heures. Cela augmente le flux sanguin, ce qui facilite l'élimination des déchets métaboliques et favorise l'oxygénation des tissus. En outre, la chaleur améliore l'élasticité des muscles. Par conséquent, les muscles se détendent, les douleurs articulaires sont soulagées et la mobilité est améliorée. Recommandé pour les douleurs musculaires, les lombalgies, les contractures musculaires, les lombalgies chroniques ou aiguës, les raideurs musculaires, les douleurs et raideurs articulaires dans la région lombaire et les douleurs menstruelles. La thermothérapie est une méthode efficace et naturelle de soulagement des douleurs musculaires par l'application locale de chaleur ou de froid, ou des deux successivement.

Mode d'emploi

Facile à enfiler et confortable à porter, pour vous accompagner dans vos activités quotidiennes. Léger et s'adaptant parfaitement à vos mouvements. Invisible sous les vêtements.

Conseil Pharmaceutique

Le fer est un minéral fonctionnel qui contribue à la croissance et au développement de l'organisme. Il est également présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines responsables du transport de l'oxygène des poumons vers le reste du corps. D'autre part, le fer intervient dans la création d'hormones et de tissu conjonctif.

Notre corps absorbe ce minéral à partir d'aliments tels que les fruits de mer, les viandes maigres, les œufs, les légumineuses et les noix. Afin de faciliter son absorption, il est conseillé d'ajouter à son régime alimentaire des aliments riches en vitamine C, comme le jus d'orange ou de citron. Une alimentation pauvre en fer peut conduire à une anémie ferriprive qui, à long terme, entraînera des symptômes tels qu'un manque d'énergie constant, de la fatigue, des troubles intestinaux et/ou une difficulté à contrôler la température corporelle. Ce manque de fer peut être comblé par une alimentation variée et, au cas où celle-ci ne serait pas suffisante, par une supplémentation contrôlée. Dans ce dernier cas, il est indispensable de suivre les conseils d'un professionnel de la santé. En effet, il est fortement déconseillé de prendre un complément alimentaire qui apporte du fer sans savoir si vous êtes déficient de ce minéral.

En outre, les besoins en fer de l'organisme varient au fil des ans, et / pour cette raison sa régulation est particulièrement importante pendant les menstruations, ainsi que chez les femmes enceintes et allaitantes. De même, le fer participe activement aux processus de développement et de croissance, il est de ce fait essentiel pour le nouveau-né.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Poches de chaud/froid

Nouveautés Orthopédie