Biocyte Microbiote Stress 30comp

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire à base de ferments lactiques

Description

Complément alimentaire sous forme de comprimés contenant des ferments lactiques, de l'extrait de valériane, du magnésium et de la vitamine B6. Le laboratoire a mis au point une combinaison unique de deux souches de microbiote à la dose de 20 milliards par comprimé. Les ferments lactiques ont été soigneusement sélectionnés pour leur capacité à survivre dans l'environnement acide du tube digestif et leur capacité à rester intacts dans l'intestin.

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé par jour avec un grand verre d'eau, de préférence 1 heure avant un repas, pendant 30 jours.

Composition

Agents de charge (cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, hydroxypropylcellulose), extrait de racine de valériane Valeriana officinalis L. (maltodextrine), oxyde de magnésium (dont magnésium), bactéries lactiques (amidon de maïs) (Lactobacillus reuteri, Bifidobacterium breve), stabilisateur (polyvinylpyrrolidone), poudre de feuilles d'épinards Spinacia oleracea L, émulsifiant (mono et diglycérides d'acides gras), amidon de maïs, anti-agglomérant (sels de magnésium d'acides gras), chlorhydrate de pyridoxine (dont vitamine B6).

Conseil Pharmaceutique

Intervenant dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est une vitamine hydrosoluble nécessaire à la formation des neurotransmetteurs (messagers du système nerveux) et des glandes surrénales.

Tout comme les autres vitamines B, elle favorise un métabolisme énergétique normal. Sa présence dans l'alimentation est importante pour le développement normal du cerveau pendant la grossesse et l'enfance, contribuant au bon fonctionnement du système nerveux. Par ailleurs, la vitamine B6 participe à la formation des protéines et du glycogène dans l'organisme, ainsi que des globules rouges, essentiels au transport de l'oxygène vers les cellules et les tissus. De plus, elle aide à réduire la fatigue.

La vitamine B6 est hydrosoluble comme le reste des vitamines du groupe B, ce qui signifie que notre organisme ne peut pas la stocker en grande quantité. Comment l'obtenir ? La réponse réside dans notre alimentation, qui doit être variée et équilibrée. Des aliments tels que le poisson (thon et saumon), la viande et les œufs, les fruits secs (noix), les légumineuses (pois chiches), les céréales non raffinées et les fruits comme les bananes apportent des quantités importantes de vitamine B6. En cas de supplémentation, celle-ci est également présente dans des compléments alimentaires en association avec d’autres vitamines B et ingrédients. Dans cette situation, il est recommandé de demander conseil à un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Probiotiques

Nouveautés Flore intestinale