CFN Gla Bourrache 250 Bourrache 250 Onagre 250 180 Perles

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Supplément d'AGL polyvalent, sain et nutritif (bourrache, onagre)

Description

Ce complément complet de NFC, à base d'huile de bourrache et d'onagre (GLA), régénère et renforce les articulations, soulage la douleur et protège la santé des os. Il est recommandé pour traiter l'angine de poitrine, les problèmes rénaux, l'hypertension et les inflammations. C'est un produit très polyvalent qui agit contre le vieillissement, hydrate et nourrit la peau, soulage les crampes. Il réduit également la sensibilité des seins, le stress prémenstruel et l'inconfort de la ménopause. Elle est recommandée pour soulager l'inflammation de l'utérus, apaiser la toux et les maux de gorge.

Il contient du mucilage, une substance qui prévient l'irritation des muqueuses et les troubles respiratoires. Il a des effets stimulants qui aident à améliorer les états dépressifs ou les changements d'humeur soudains. Il est enrichi en acides gras oméga-6 qui apportent de nombreux bienfaits à l'organisme. Il ne remplace pas une alimentation équilibrée. Tenir hors de portée des enfants.

Mode d'emploi

Prendre 4 à 8 perles par jour, selon la prescription médicale, sans dépasser la dose recommandée.

Composition

Chaque perle contient : 250mg d'huile de bourrache, 250mg d'huile d'onagre, 81mg d'acide gammalinolénique (GLA), 15mg de vitamine E (d-alpha tocopherol).

Conseil Pharmaceutique

L’onagre est une plante médicinale d’Amérique du Nord, dont les graines sont extraites de l’huile d’onagre, utilisée depuis des siècles pour soulager divers problèmes de santé.

L’huile d’onagre est composée d’acides gras essentiels polyinsaturés oméga-6 (cis-linoléique et cis-gamma-linolénique) et non-essentiels, comme l’oléique. Tous ces acides gras sont fondamentaux dans de nombreux processus de l’organisme.

Les acides gras essentiels ne pouvant être synthétisés par le corps, il est alors nécessaire de les ingérer à travers l’alimentation afin d'assurer un bon fonctionnement cellulaire et cérébral. Ce sont en effet des précurseurs de médiateurs cellulaires ayant une fonction régulatrice.

Les propriétés de l’huile d’onagre sont largement décrites. En plus de représenter une bonne source de précurseurs des substances médiatrices comme précédemment mentionné, elle a des vertus antioxydantes et émollientes.

Aussi bien utilisée par voie orale, sous forme de complément alimentaire, que par application cutanée, son grand pouvoir hydratant et nourrissant est véritablement approprié pour les peaux touchées par la dermatite, l’eczéma et la sécheresse cutanée. Elle soulage les démangeaisons causées par ces problèmes de peau, aigus ou chroniques, impliquant la sécheresse.

En tant que complément alimentaire, l’une de ses principales applications est d'apporter du confort et d’atténuer les symptômes associés au syndrome prémenstruel et à la ménopause. Les oméga-6 qu’elle contient contribuent à soulager les symptômes gênants causés par la baisse des œstrogènes durant la ménopause, ainsi qu’à réguler le cycle menstruel, en réduisant la douleur et les ballonnements prémenstruels. Dans certains processus inflammatoires chroniques comme l’arthrite, elle peut également aider à réduire le stress oxydatif.

Si vous prenez des médicaments anticoagulants, l’utilisation de ce complément alimentaire n'est pas indiquée, car il a un effet antiagrégant plaquettaire. En cas de doute, consultez systématiquement au préalable, un professionnel de santé. Enfin, prenez les compléments alimentaires dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Diabète

Nouveautés Compléments alimentaires