Clenosan Moisturizing Repair Foot Mask 2 pcs

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Masque en forme de chaussette qui hydratera vos pieds en profondeur

2uds

1 avis

Description

Le rythme actuel de la vie use nos pieds tous les jours. Pour garder votre peau fine, douce et saine, essayez d'utiliser de temps en temps un soin nourrissant et réparateur.

Le masque hydratant-réparateur pour les pieds Clenosan est une chaussette à usage unique qui hydrate et répare vos pieds en profondeur en seulement 20 minutes d'application.

Après l'utilisation du masque Clenosan, vous remarquerez une peau douce et veloutée. De plus, grâce à la formule riche en actifs végétaux tels que le carthame, le collagène hydrolysé et l'anis étoilé, la peau de vos pieds gagne en élasticité pour un confort total.

Profitez de vos pieds comme jamais auparavant !

Mode d'emploi

Lavez-vous et nettoyez soigneusement les pieds avant d'utiliser ce masque. Retirez les chaussettes du contenant et séparez-les par la ligne pointillée marquée au centre. Mettez vos chaussettes sur chaque pied et gardez-les pendant 15-20 minutes pour que leurs actifs soient absorbés. Ne réutilisez pas les chaussettes.

Prix unitaire

0,00 € / Unité

Conseil Pharmaceutique

Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.

Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.

Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.

Partager

Avis

10/10

Laissez les pieds lisses.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Pieds très secs

Nouveautés Hydratation