Dior Homme Deo 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Déodorant frais en spray pour hommes

150 ml

Description

Déodorant en spray ou en brume pour hommes. Il a été conçu par Dior dans le but d'apporter confort et protection contre la transpiration excessive et les odeurs désagréables. Il utilise dans sa formule le nouveau parfum de la ligne d'eau de toilette, qui vise à offrir un léger parfum boisé. Son application sur les aisselles garantit une fraîcheur agréable tout au long de la journée, que vous ayez fait du sport ou non. Recommandé pour les hommes qui veulent se sentir propres, confortables, secs et frais. Peut être utilisé sur tous les types de peau, à condition qu'il n'y ait pas de réaction allergique aux ingrédients de la formule. Il est recommandé d'arrêter immédiatement l'utilisation si une irritation est constatée dans la zone d'application. Éviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser si vous avez une plaie ouverte dans la zone concernée.

Mode d'emploi

Vaporisez une ou deux fois sur la zone des aisselles.

Composition

ALCOOL, AQUA (EAU), CITRATE DE TRIÉTHYLE, PARFUM, BUTYLÈNE GLYCOL, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, LIMONÈNE, HYDROXYCITRONELLAL, LINALOL, HEXYL CINNAMAL, CITRONELLOL, BHT, COUMARINE, CITRAL, TOCOPHÉROL.

Conseil Pharmaceutique

La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.

Les déodorants ou anti-transpirants sont des cosmétiques qui possèdent des fonctions comme : bloquer une partie des glandes sudoripares (sels d’aluminium), désodoriser la sueur (agents aromatisants), avec une activité antiseptique (minéral d’alun) ou capables de rééquilibrer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur (ingrédients pré et probiotiques). Si la peau est irritée, évitez les produits contenant de l'alcool et optez plutôt pour des ingrédients apaisants et hydratants.

Selon le type de format, les déodorants en spray sèchent rapidement, mais ne sont pas recommandés si votre peau est sensible ou réactive. Sous forme de stick ou de roll-on, ils sont pratiques à appliquer et procurent une sensation de confort. La crème et les lingettes imprégnées permettent une application sur des zones spécifiques du corps présentant des problèmes d'hypersudation. Enfin, il existe également des gels et des poudres nettoyantes ayant une fonction déodorante ou anti-transpirante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Déodorants

Nouveautés Soins pour le corps