Ens Epadol 30caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à résoudre les problèmes d'inflammation

Description

Un complément alimentaire sous forme de gélules spécialement conçu pour aider à résoudre les problèmes d'inflammation des muscles et des articulations causés par l'arthrite, l'arthrose et les rhumatismes. Il soulage également les maux de tête, les céphalées et les migraines, les contractures, les lombalgies et les douleurs menstruelles, grâce à sa composition à base de houblon et de collagène marin hydrolysé.

Mode d'emploi

Prendre 1 à 3 capsules par jour, espacées de 8 à 12 heures.

Composition

Collagène marin hydrolysé 12,86 g Sulfate de glucosamine 1285,20 mg Sulfate de chondroïtine 1285,20 mg Méthylsulfonylméthane (MSM) 1028,52 mg Maltodextrine Arôme d'orange Dioxyde de silicium 179,50 mg Acidifiant (Acide citrique, glycosides de stéviol) Acide citrique) Extrait sec de prêle 257,40 mg Extrait sec de griffe du diable 128,52 mg Edulcorants (Sucralose, glycosides de stéviol)

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.

Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.

La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments Alimentaires Naturels

Nouveautés Diététique Naturelle