Equisalud Holomega Prénatal 50 Capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Complément alimentaire à base de vitamines et de minéraux.

Description

Complément alimentaire à base de vitamines et de minéraux. Pour compléter l'alimentation pendant les mois de grossesse, afin de prévenir les troubles du fœtus ou les problèmes lors de l'accouchement. Collaborent à la formation normale du système nerveux du fœtus et qui, en quantité suffisante, préviennent l'apparition d'anomalies congénitales du tube neural ou d'autres malformations du système nerveux. Aide à éviter l'anémie, car les besoins en fer augmentent fortement pendant la grossesse.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour pendant la grossesse et l'allaitement.

Composition

Acide folique Bêta-carotène Biotine Bisglycinate de fer Bisglycinate de zinc Calcium corail Fucus Niacine (vitamine B3) Vitamine A (rétinol) Vitamine B1 (thiamine) Vitamine B12 (cyanocobalamine) Vitamine B2 (riboflavine) Vitamine B5 (acide pantothénique) Vitamine B6 (pyridoxine) Vitamine C.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Soin de la maman