Holle Potitos Broccoli Riz Int 6M 190g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à l'alimentation des nourrissons à partir de l'âge de 6 mois

190 g

Description

Aliment pour bébés Holle au brocoli et au riz, convenant aux enfants à partir de 6 mois. Produit nouvellement formulé et conçu. Pot de légumes avec une formulation biologique et une agriculture biodynamique certifiée Demeter. Le petit pot contribue à une alimentation saine et équilibrée. Il facilite l'adaptation du bébé à l'ingestion progressive d'aliments plus denses. Produit exempt de : sucre, sel ajouté, liants, levure, œuf, lactose, protéines de lait, gluten et épaississants. Facile à digérer grâce aux fibres contenues dans le riz brun. Riche en vitamine K (qui favorise une bonne circulation sanguine), en B2 qui protège les muqueuses et en vitamine C (riche en phosphore, calcium et potassium). Il contient des composants tels que le bêta-carotène (vitamine A) qui renforce la vision, la peau et la croissance des cheveux.

Conseil Pharmaceutique

Les bêta-carotènes sont des pigments antioxydants typiques des légumes et des fruits de couleur orange ou vert foncé. Ils font partie du groupe des caroténoïdes et sont des précurseurs de la vitamine A, dont les fonctions sont particulièrement importantes dans l'organisme. Antioxydant et anti-inflammatoire, le bêta-carotène contribue à la prévention des dommages cellulaires et au renouvellement des tissus. Par conséquent, il agit sur le maintien d’une peau et de muqueuses saines. Il participe également au fonctionnement normal du système immunitaire et de la fonction oculaire. Pour cette raison, il est important d'ajouter à notre alimentation des légumes de couleurs variées, aux pigments antioxydants complémentaires.

Par ailleurs, les bêta-carotènes sont largement répandus dans la nutricosmétique solaire, accompagnés du reste des caroténoïdes et d’autres ingrédients qui aident à préparer la peau sensible à l’exposition au soleil. Ils ne remplaceront jamais l’application d’un protecteur solaire sur la peau, mais constituent un bon complément alimentaire chez les personnes souffrant d’allergie au soleil, de peau réactive ou de coloration irrégulière. Favorisant un teint hâlé, une accumulation excessive de ce pigment dans la peau n'est cependant pas idéale. C'est pourquoi, il convient d'évaluer l’apport cumulé d’aliments riches en bêta-carotènes et d’un complément alimentaire avec bêta-carotènes. Chez les fumeurs, ou en cas de doute au moment de commencer une supplémentation, il est toujours conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC 6-12 mois

Nouveautés Alimentation