Huile cosmétique La Albufera Germén de Arroz 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Huile cosmétique pour le visage à base de germe de riz

50 ml

Description

Il s'agit d'une huile sèche pour le visage et le corps à base de germe de riz. L'huile est extraite manuellement dans une rizière à Valence. Il contient des nutriments et des principes actifs utiles pour aider à régénérer la peau de l'intérieur. Il contient de la vitamine E, un puissant antioxydant, des acides gras oméga 3 et oméga 6 qui contribuent à améliorer les problèmes de dermatite ou d'acné, du coenzyme Q10, un puissant antioxydant à l'action anti-âge, du carotène, un pigment liposoluble précurseur de la vitamine A, responsable de la couleur de la peau. Avec des phytostérols aux propriétés anti-inflammatoires et de la vitamine B qui aide à réparer la peau et à équilibrer la production de graisse, avec une action anti-âge.
Il est d'origine 100% naturelle et ne contient aucun autre additif chimique. Convient aux végétaliens.
100% pur, sans additifs. Fabriqué en Espagne.

Mode d'emploi

Appliquer sur une peau propre ou sur une brume faciale ou sur une peau humide, puis compléter avec une crème hydratante. Recommandé une fois par jour. Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté.

Composition

HUILE DE GRAINES D'ORYZA SATIVA.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps