Key Health Collagène avec Q10 + Acide Hyaluronique 745Mg 60caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à maintenir l'hydratation, l'éclat et l'élasticité de la peau

Description

Un complément alimentaire végétalien, sans gluten ni lactose, à base de collagène Q10 et d'acide hyaluronique KEYQ10, de vitamine C et de zinc, qui est spécialement conçu pour fournir un complément naturel contribuant à une peau hydratée, éclatante et élastique. Il aide à protéger la peau contre les agents extérieurs qui peuvent l'endommager et à lutter contre le passage du temps, afin que la peau soit lisse et saine.

Mode d'emploi

Prendre 1 capsule par jour le matin au petit-déjeuner.

Composition

Collagène marin 225mg, acide hyaluronique 150mg, coenzyme Q 10-100mg, vitamine C (acide L-ascorbique) (100% V.R.N.*) 80mg. Citrate de zinc (10mg de zinc, 100% VNR*) 32,26mg. Agent de charge (cellulose microcristalline) 22mg. Agent de charge (Phosphate de calcium dihydraté) 8mg. Agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium) 7,74mg. Capsule végétale. Agent d'enrobage (Hydroxypropyl méthylcellulose) 111,14mg. Eau purifiée 6mg. Gélifiant (gomme gellane) 2,86mg.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Tonicité

Nouveautés Compléments beauté