Kneipp Sels Bain Arnica 500g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Cristaux de sel de bain riches en minéraux

500 g

Description

Fabriqué à partir de sels d'origine thermale naturelle. Ces cristaux de sel de bain sont riches en minéraux et oligo-éléments qui purifient et soignent la peau. La vapeur chaude chargée d'huile essentielle est inhalée par le nez, tandis que la peau absorbe l'huile au contact de l'eau. L'arnica est reconnue pour ses propriétés bénéfiques, réchauffantes et tonifiantes. Associés à l'effet apaisant de l'eau chaude, ces cristaux soulagent les raideurs musculaires et les douleurs articulaires. Ils sont parfumés et colorés et peuvent facilement être utilisés dans un bain à remous.

Mode d'emploi

Dissolvez le contenu du sachet dans l'eau du bain. Température de l'eau : 36 - 38°C. Durée du bain : 15 - 20 minutes.

Composition

Chlorure de sodium, huile de Pinus Pinaster, extrait de fleur d'Arnica Montana, huile de feuilles de Rosmarinus Officinalis (Romarin), huile d'Abies Sibirica, huile de feuilles d'Eucalyptus Globulus, huile de bois de Myrocarpus Fastigiatus, huile de feuilles de Pinus Sylvestris, huile de Pinus Pumilio, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Limonene, Linalool, Polysorbate 20, Parfum (Fragrance), Lecithin, Sodium Methyl Oleoyl Taurate, Ascorbyl Palmitate, Glyceryl Stearate, Glyceryl Oleate, Tocopherol, CI 47005, CI 45350.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène

Nouveautés Soins pour le corps