Lait solaire de défense 6 Prot Low

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Lait solaire corporel à faible protection indiqué pour les peaux naturellement bronzées et résistantes au soleil. Sa formule aide à Prendre soin de la peau, en la protégeant des effets nocifs des rayons du soleil et en réduisant le photovieillissement et l'apparition des taches solaires. Sa formule est douce pour les peaux délicates et peut être utilisée toute l'année par les personnes qui utilisent des lampes solaires. Elle contient également un ingrédient qui active la production naturelle de mélanine du corps, favorisant ainsi le bronzage.

Mode d'emploi

Composition

AQUA (EAU), PARAFFINUM LIQUIDUM (HUILE MINÉRALE), GLYCÉRINE, POLYSORBATE 60, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, STÉARATE DE SORBITAN, BUTYLÈNE GLYCOL, CARBOMÈRE DE SODIUM, BENZOPHÉNONE-3, PENTYLÈNE GLYCOL, CYCLOPENTASILOXANE, BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE SARNOSYLMÉTHANE-MÉTHANESINE, PANTHÉNOL, ALLANTOÏNE, HYDROXYPROPYL GUAR, POLYQUATerNIUM-7, ACÉTYL HEXAPEPTIDE-1, DEXTRAN, EXTRAIT DE LONICerA JAPONICA (EXTRAIT DE FLEUR DE ONICerA JAPONICA (CHÈVREFEUILLE)), EDTA DISODIQUE. CONTIENT DE L'OXYBENZONE.

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le corps

Nouveautés Protection solaire pour le corps