Listerine Bain de bouche Menthol Saveur douce 2X1000ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Idéal pour une hygiène buccale complète

Description

Bain de bouche au goût doux qui assure une protection complète de la bouche. Sa formule associe des huiles essentielles, du chlorure de zinc et du fluorure (220 ppm), qui réduisent la plaque dentaire, protègent contre les caries, préviennent le tartre et la gingivite, et grâce à son agréable goût de menthe douce, il procure une haleine fraîche durable.

Format Duplo, contient 2 bouteilles de 1000ml.

Mode d'emploi

-Utilisez le bain de bouche deux fois par jour. Versez 20ml (4 cuillères à café de 5ml) dans un verre, rincez les dents et les gencives pendant 30 secondes et recrachez.

Pour les enfants âgés de 6 à 12 ans, la dose est de 10ml.

-Non recommandé pour les enfants de moins de 6 ans.

Conseil Pharmaceutique

Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels, crèmes et lotions pour application topique, il possède une action rafraîchissante bien connue, en plus d’être antiseptique et analgésique léger. Ces propriétés en font un bon allié pour apporter du confort aux douleurs articulaires et musculaires dans le cadre de la pratique sportive ou du bien-être quotidien.

Dans les cosmétiques, c’est un ingrédient qui peut aussi contribuer à rafraîchir et à soulager les démangeaisons de l’eczéma ou de la dermatite. Dans les produits capillaires, comme les shampooings, il apporte sa fraîcheur si caractéristique. Enfin, dans la catégorie de la santé bucco-dentaire, il est généralement présent dans les dentifrices et les collutoires, ce qui favorise la sensation d'haleine fraîche.

En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Bains de bouche

Nouveautés Soins buccaux