Marcheur Spray Hygiène Active Pieds Sains 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Puissance contre la sueur et les bactéries sur les pieds

150 ml

Description

Les pieds transpirent et produisent de mauvaises odeurs, même avec une bonne hygiène, ce qui entraîne une gêne et un inconfort. Ce produit moderne est un déodorant absorbant et énergique présenté dans une solution alcoolique combinée à des huiles essentielles de pin et de lavandin pour garder les pieds en bonne santé. Il peut être utilisé par tous ceux qui veulent garder leurs pieds exempts de bactéries telles que P. aeruginosa, E. coli, S. aurens, C. albicans et A. niger. En plus de garder les chaussures propres, il est recommandé aux randonneurs, aux sportifs, aux marcheurs et à toutes les personnes qui souffrent d'hypersécrétion de sueur. Le déodorant Marcheur agit en isolant la peau et en facilitant le glissement du pied dans les bottes ou les chaussures. Il réduit également les irritations, les brûlures et les gonflements des pieds, tout en dégageant un parfum agréable. Tenir hors de portée des enfants.

Mode d'emploi

Appliquer deux fois par jour sur des pieds propres et secs.

Composition

Alcool dénaturé, eau, parfum, camphre, triclosan, triclocarban, limonène, linalool, citral, géraniol, coumarine.

Conseil Pharmaceutique

La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.

Les pieds sont l'une des parties du corps où l'on produit le plus de sueur, en raison de la forte concentration de glandes sudoripares et de plis cutanés, ainsi que par le port de chaussures fermées qui empêche l'aération correcte de cette zone. Les déodorants pour les pieds aident à limiter cette transpiration, neutralisent les odeurs et réduisent la prolifération bactérienne. Il existe des traitements en poudre et en spray qui peuvent être appliqués directement sur les pieds ou dans les chaussures pour assurer leur désinfection.

Certains ingrédients tels que l’alun de potassium, le zinc ou le talc aident à éliminer l’humidité, notamment grâce à leurs propriétés antiseptiques. L’utilisation de ces déodorants peut être accompagnée par l'usage de chaussures adaptées et respirantes, en plus de suivre une bonne hygiène. En cas de démangeaisons ou d’irritations, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin

Nouveautés Soin des pieds