
100 ml
10,34€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Protège et démêle sans rinçage, et repousse les poux.
100 ml
Expédition en 24-72h
10,34€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Neositrín Protect Après-shampooing Répulsif pour Poux Spray 100ml est un après-shampooing sans rinçage qui démêle les cheveux et aide à repousser les poux.
Formule avec Activdiol qui hydrate les cheveux, tout en éliminant le pou qui pourrait entrer en contact avec le cuir chevelu. De plus, il a un agréable parfum fruité d'orange et de mangue.
Indiqué à partir de 12 mois et pour les adultes.
Informations sur l’étiquette
Uniquement pour un usage externe.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Laboratorio Stada, S.L.U.
Carrer de Frederic Mompou, 5, 08960 Sant Just Desvern, Barcelona
info@stada.es
https://www.stada.es/