PWD Isolate Pro100 Chocolat 1800g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à définir les muscles

1800 g

1 avis

Description

Poudre protéinée fabriquée à partir d'ingrédients naturels. Cette protéine, fabriquée à partir de caséine micellaire, est conçue pour être prise après l'entraînement, contribuant à augmenter la masse musculaire et la récupération des muscles et des articulations.

Son contenu sans sucre, sans glucides et sans graisse fournit immédiatement des protéines, ce qui contribue à accélérer le métabolisme et la combustion des graisses. Il contribue également à la définition des muscles.

Mode d'emploi

Diluer 30 g (une cuillère bombée) dans 200-250 ml d'eau ou de lait écrémé. Prendre une ou deux fois par jour.

Composition

Isolat de protéines de petit-lait par microfiltration (90%), Vitamine B6 / pyridoxine, Bifidobacterium Lactis, FOS (Fructooligosaccharides), Lactobacillus Acidophilus, Bifidobacterium bifidum, L-Glutamine / Glutamine, Bifidobacterium longum..., Sucralose, Maltodextrine de riz, Lecticine de soja, Digeryme, Fibres de cacao, Stéarate de magnésium, Arôme de chocolat.

Conseil Pharmaceutique

Intervenant dans le bon fonctionnement du système immunitaire, la vitamine B6, également connue sous le nom de pyridoxine, est une vitamine hydrosoluble nécessaire à la formation des neurotransmetteurs (messagers du système nerveux) et des glandes surrénales.

Tout comme les autres vitamines B, elle favorise un métabolisme énergétique normal. Sa présence dans l'alimentation est importante pour le développement normal du cerveau pendant la grossesse et l'enfance, contribuant au bon fonctionnement du système nerveux. Par ailleurs, la vitamine B6 participe à la formation des protéines et du glycogène dans l'organisme, ainsi que des globules rouges, essentiels au transport de l'oxygène vers les cellules et les tissus. De plus, elle aide à réduire la fatigue.

La vitamine B6 est hydrosoluble comme le reste des vitamines du groupe B, ce qui signifie que notre organisme ne peut pas la stocker en grande quantité. Comment l'obtenir ? La réponse réside dans notre alimentation, qui doit être variée et équilibrée. Des aliments tels que le poisson (thon et saumon), la viande et les œufs, les fruits secs (noix), les légumineuses (pois chiches), les céréales non raffinées et les fruits comme les bananes apportent des quantités importantes de vitamine B6. En cas de supplémentation, celle-ci est également présente dans des compléments alimentaires en association avec d’autres vitamines B et ingrédients. Dans cette situation, il est recommandé de demander conseil à un(e) professionnel(le) de santé.

Partager

Avis

10/10

Très bon goût et se dissout parfaitement dans tout type de récipient

Maria E.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protéines

Nouveautés Nutrition Sportive