Rhéoflux 3500mg 10 Sachets

7,15 €

Traitement des symptômes en rapport avec l’insuffisance veinolymphatique ou des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
7,15 €

Description

Rhéoflux 3500mg 10 Sachets est un médicament indiqué dans les troubles de la circulation veineuse (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites "impatiences" lors du coucher) et dans la crise hémorroïdaire (douleurs, sensation de congestion).

C'est un veinotonique (il augmente la tonicité des parois veineuses) et un vasculoprotecteur (il augmente la résistance des petits vaisseaux sanguins).

Ce médicament se présente sous forme de poudre pour solution buvable en sachet-dose.

Arôme orange.

Avertissements et précautions

Crise hémorroïdaire : l'administration de ce produit ne dispense pas du traitement spécifique des autres maladies anales. Le traitement doit être de courte durée. Si les symptômes ne cèdent pas rapidement, il est indispensable de consulter votre médecin.

Ce traitement a toute son efficacité lorsqu'il est associé à une hygiène de vie : l'exposition au soleil, à la chaleur, la station debout prolongée, l'excès de poids sont à éviter, la marche à pied et éventuellement le port de bas adaptés sont favorables.

Interactions

Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Grossesse et allaitement

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

Grossesse

Vous ne devez pas utiliser RHÉOFLUX 3500 mg, poudre pour solution buvable en sachet-dose si vous êtes enceinte.

Allaitement

La prise de RHÉOFLUX 3500 mg, poudre pour solution buvable en sachet-dose est déconseillée si vous allaitez.

Mode d'administration

Le contenu du sachet est à diluer dans un verre d'eau.

À prendre de préférence au cours du repas.

Dans tous les cas, se conformer strictement à l’ordonnance de votre médecin.

Posologie

  • La posologie usuelle est de 1 sachet par jour.

Durée du traitement

Se conformer strictement à l’ordonnance de votre médecin.

Voie d'administration

Voie orale.

Effets indésirables

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

· rares cas de nausées cédant lorsque le médicament est pris au cours du repas ;

· en raison de la présence de mannitol, risque de troubles digestifs et de diarrhée.

Déclaration des effets secondaires

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via le système national de déclaration : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet : www.signalement-sante.gouv.fr

En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.

Composition

La substance active est :

Troxérutine 3500,00 mg

Pour un sachet de 7,2525 g

Teneur en sodium par sachet : 0,24 mg

Les autres composants sont :

Mannitol, arôme orange*, saccharine sodique

*Composition de l'arôme orange: gomme arabique, maltodextrine, jus concentré d'orange, huile essentielle d'orange, butylhydroxyanisole.

Partager

Ce produit est un médicament. Lisez attentivement la notice du médicament avant de le commander. Conservez les médicaments hors de portée des enfants. Avant toute utilisation, vérifiez l'éventuelle incompatibilité avec vos traitements en cours ou vos maladies actuelles. Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent, si de nouveaux symptômes apparaissent ou si vous avez des doutes, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Acidité

Nouveautés Troubles gastro-intestinaux