Sanosan Crème protectrice pour bébés Panthénol 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à prendre soin de la peau du bébé

100 ml

Description

Crème protectrice au pantenol. Sa formule a été créée pour le soin quotidien du siège de bébé et grâce à ses ingrédients naturels tels que l'huile d'olive biologique et les protéines de lait, et au fait qu'elle est exempte d'huile de paraffine, de colorants, de silicones et de parabènes, elle est respectueuse de la peau de bébé, aidant à éviter les irritations et l'inconfort, et à les apaiser s'il y en a.

Mode d'emploi

Appliquer sur la zone de la couche à chaque changement de couche, en couvrant toujours toute la zone concernée.

Composition

AQUA , PALMITATE D'ISOPROPYLE , STÉARATE D'ÉTHYLHEXYLE , GLYCÉRINE , PANTHÉNOL , OXYDE DE ZINC , DIISOSTÉARATE DE POLYGLYCÉRYLE-4/POLYHYDROXYSTÉARATE/SEBACATE , STÉARATE DE ZINC , HUILE DE FRUIT D'OLEA EUROPAEA (OLIVE) , SULFATE DE MAGNÉSIUM , PARFUM , ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE , BENZOATE DE SODIUM , ACIDE CITRIQUE , SORBATE DE POTASSIUM , TOCOPHÉROL , PROTÉINES DE LAIT HYDROLYSÉES.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soins pour le change du nourrisson

Nouveautés Soins du nourrisson