Scholl Sandalia Chrysilla Talla 37 1 par

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Sandale pour femme avec semelle intérieure absorbant les chocs

Description

Montées sur un talon avec des motifs géométriques dans des tons coordonnés, ces sandales sont un choix gagnant avec leur ton argenté métallique qui rendra tout look impeccable. Ce modèle se caractérise par sa semelle intérieure dotée de la technologie Scholl Gelactiv®, qui absorbe l'impact de la marche et procure confort et bien-être tout au long de la journée. De plus, sa semelle intérieure est doublée d'une microfibre de nouvelle génération : lavable, respirante, anti-odeur, hypoallergénique et anti-taches, avec la technologie Gelactiv.

Mode d'emploi

Ajustez la coupe de façon à éviter les frottements et à permettre le maintien du pied sans le comprimer. Retirez la semelle intérieure pour aérer la doublure lorsque vous ne l'utilisez pas. Laver à la main la semelle intérieure. Lavage en machine à 30°C maximum, sans essorage ou avec essorage doux. S'ils ne sont pas soigneusement rincés, les résidus de détergent peuvent irriter la peau et endommager le produit. Laissez sécher à l'air libre après avoir remis la forme pour éviter toute déformation de la chaussure. Ne pas sécher en machine.

Composition

Doublure en laminé synthétique. Matériau de la semelle intérieure en microfibre. Semelle en PU et garniture en matière synthétique.

Conseil Pharmaceutique

La mélanine, biopolymère responsable de la couleur de la peau et des cheveux, est produite à partir des mélanocytes, cellules situées à la base de l’épiderme et dans le follicule pileux. Parfois, cette mélanine s’accumule dans certaines zones du derme, donnant lieu à des taches cutanées, généralement plus foncées que le reste de la peau. Les lentigos solaires, produits en raison d'une exposition prolongée au soleil sont les plus courants, même s'il en existe d'autres types, comme les mélasmas ou les kératoses actiniques.

Comment prévenir leur apparition ? La première mesure de prévention (et la plus importante) est d’utiliser une bonne crème solaire, idéalement dotée d'une haute protection qui contribue à bloquer l’action des rayons UVA-UVB sur la peau. Par ailleurs, il est particulièrement recommandé d’éviter l’exposition au soleil en milieu de journée et de porter des lunettes de soleil ou un chapeau pour se protéger de son impact direct.

Suivre une routine faciale adaptée aux besoins des peaux sujettes aux taches est également très important afin de prévenir leur apparition ou reproduction. Les cosmétiques destinés à cet usage contiennent souvent des ingrédients exfoliants et dépigmentants qui aident à atténuer la pigmentation de la zone et à unifier le teint. Une bonne routine de soins du visage commence par un sérum anti-taches pour renforcer l’action d’une crème de jour. Des ingrédients actifs tels que la vitamine C, l’acide glycolique, la niacine ou l’acide kylique sont bénéfiques pour traiter ce type de peaux. Si vous ne connaissez pas la cause de vos taches ou que vous remarquez une apparence inhabituelle, il est recommandé de consulter un dermatologue. Si votre peau présente des kératoses actiniques ou de nombreux naevus (grains de beauté), il est impératif de consulter un professionnel de santé afin de les faire examiner.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Chaussures

Nouveautés Orthopédie