Sotya L-carnitine 3000mg 20 flacons

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à combattre la cellulite et à métaboliser le tissu adipeux

20 viales

Description

En ce qui concerne les performances sportives, il a été démontré que l'utilisation de la L-carnitine a plusieurs effets bénéfiques, tels que l'augmentation des performances physiques, l'utilisation accrue de l'oxygène et la stimulation de la sécrétion de l'hormone de croissance, la prévention de la perte de masse musculaire et les économies d'énergie, de glucose et de glycogène musculaire.

Sotya L-Carnitine 3000mg est un flacon qui vous aidera à activer le métabolisme des lipides et donc à réduire le cholestérol stocké dans votre corps.

La L-Carnitine, également appelée "molécule mangeuse de graisse", joue un rôle actif dans le métabolisme organique des graisses. Cette molécule agit sur l'oxydation des acides gras en facilitant leur transport à travers les membranes cellulaires vers les mitochondries.

De plus, Sotya L-Carnitine 3000mg améliorera votre endurance et vous aidera à combattre la cellulite. Pour ces raisons, il s'est avéré très utile pour les athlètes qui effectuent des routines d'exercice exigeantes.

Idéal pour les athlètes !

Mode d'emploi

Prendre 1 ampoule par jour, de préférence avant l'entraînement ou à jeun.

Conseil Pharmaceutique

La carnitine est une molécule naturellement présente dans notre organisme. Sa forme active, appelée L-carnitine, se charge principalement d'aider le système métabolique dans la production d’énergie.

Si vous avez déjà entendu parler de la L-carnitine, c’est probablement parce qu’on lui attribue une action "brûle-graisse". Quel est donc son fonctionnement ? La L-carnitine intervient dans le métabolisme des graisses : elle transporte les acides gras à l’intérieur des mitochondries pour leur oxydation et la production d’énergie. Elle peut donc contribuer à une plus grande mobilisation des graisses comme source d’énergie, bien que sa fonction de complément alimentaire ne soit pas suffisamment prouvée.

Ce que nous savons, c’est que sans un mode de vie actif qui inclut une activité physique, la supplémentation en L-carnitine a peu d’impact. Il s'agit donc d'un nutriment plus communement utilisé chez les sportifs, car il permettrait d'améliorer l'endurance physique et contribuerait à la récupération dans le cadre de la pratique sportive. Rappelons que l’utilisation d’un complément alimentaire ne se substitue en aucun cas à une alimentation variée et équilibrée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sportifs

Nouveautés Compléments alimentaires