Vegafarma Nutricalcium 500ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à conserver des os forts et sains

Description

Un complément alimentaire contenant un mélange soigneusement sélectionné d'ingrédients de haute qualité, notamment du calcium, du magnésium, du zinc et de la vitamine D3, qui présentent tous de multiples avantages pour l'organisme car ils contribuent à l'absorption complète du calcium, améliorant ainsi la force et la résistance des os pour aider à prévenir les blessures et réduire l'usure qui apparaît avec le temps.

Mode d'emploi

Prendre 20ml, 30 minutes avant le petit-déjeuner, dans un demi-verre d'eau.

Composition

Eau purifiée ; Calcium (Chlorure) ; Magnésium (Chlorure) ; Bétaïne, Vitamine C (Acide L-ascorbique), Silicium (Oxyde de Silicium) ; Zinc (Chlorure) ; Stabilisateur : Gomme de Xanthane ; Conservateurs : Sorbate de potassium et benzoate de sodium ; édulcorant : extrait de stévia (glycosides de stéviol) ; manganèse (sulfate) ; bore (borate) ; vitamine K (ménadione) ; vitamine D3 (cholécalciférol) ; arôme.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Articulations

Nouveautés Soin des os