Aderma Sensiphase AR Masque Antirougeurs 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Peau hydratée et protégée des agressions extérieures. Évitez les rougeurs.

50 ml

1 avis

Description

Aderma Sensiphase AR Masque Anti-Rougeurs 50 ml hydrate intensément, apaise et protège les peaux réactives. Il est indiqué pour estomper les rougeurs diffuses ou locales, ponctuelles ou installées du visage.

CARACTERISTIQUES
Spécifiquement formulé pour calmer les rougeurs ponctuelles ou déjà installées, le masque Aderma Sensiphase AR :
- Apaise la peau grâce à l'extrait de plantules d'Avoine Rhealba, qui aide à calmer les irritations cutanées,
- Décongestionne immédiatement et atténue les sensations d'inconfort (chaleur, tiraillements) grâce à l'eau florale d'hamamélis qui améliore la micro-circulation cutanée,
- Hydrate la peau, en diminuant la sécheresse cutanée grâce à son complexe d'ingrédients hydratants et nutritifs.
Sa texture fluide et fraiche laisse la peau douce et apaisée.
Attention: La vente des produits du Laboratoire Aderma est limitée à l'Espace Economique Européen et à 6 produits identiques par jour et par client.
INFORMATION
Aderma Sensiphase AR Masque Anti-Rougeurs 50 ml hydrate intensément, apaise et protège les peaux réactives. Il est indiqué pour estomper les rougeurs diffuses ou locales, ponctuelles ou installées du visage.
INDICATION
Soin pour peaux réactives, peaux déshydratées. Rougeurs diffuses, tiraillements, picotements. Visage et cou.

Mode d'emploi

Appliquer en couche épaisse 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou. Laisser agir 10 à 15 minutes, puis retirer l'excédent avec un coton.

Composition

Aqua, Paraffinum Liquidum, Hamamelis Virginiana, Stearic Acid, Caprylic/Capric Triglyceride, Hydrolyzed Oats, Carthamus Tinctorius, Hydrogenated Palm/Palm Kernel Oil PEG-6 Esters, Propylene Glycol, Glyceryl Stearate, Cera Microcristallina, PEG-100 Stearate, Triethanolamine, Caprylic/Capric Glycerides, Carbomer, Chlorphenesin, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Phenyl Trimethicone, Sodium Methylparaben.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

Avis

8/10

Jusqu'à présent, tout va bien, bien qu'il soit trop tôt pour en évaluer les résultats. A priori, il ne pique pas et ne calme pas.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-rougeurs

Nouveautés Masques