Détails du produit
Actys 20 Femme Media Autofix Noir Taille 1N 1 Paire est un bas de compression médicale de classe 2 pour femmes. Il est indiqué pour soulager la sensation de jambes lourdes et favoriser le retour veineux en cas d'insuffisance veineuse légère à modérée.
Il intègre une compression décroissante de la cheville vers le haut, ce qui aide à améliorer la circulation sanguine et à réduire la stase veineuse. Il contribue à :
- Réduire l'apparition de varices et de varicosités
- Soutenir la prévention des œdèmes et des phlébites dans des situations à risque, comme les voyages prolongés ou après une chirurgie veineuse
Il dispose d'un système autofixant et d'une bande antidérapante pour un maintien sûr et confortable tout au long de la journée. Son tissu discret de couleur noire facilite une utilisation pratique au quotidien, notamment si vous passez de nombreuses heures debout ou assise.

























