Aldem crème hydratante gelée royale nourrissante 50ml

Prévient le vieillissement cutané grâce à la gelée royale

Aldem · 50 ml

13,24 €

Seulement 1 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

L’hydratation de la peau est fondamentale pour que les cellules se régénèrent quotidiennement et, par conséquent, pour qu'elle ait un aspect sain et régénéré. Si vous n'appliquez pas un bon produit qui prend soin de votre peau en profondeur, vous commencerez à remarquer un vieillissement prématuré.

La crème hydratante Aldem à la gelée royale nutritive aide à éviter le vieillissement prématuré de la peau, la répare et protège des dommages causés par des agents externes. Elle prévient la formation de rides et le détérioration de la peau, afin que vous puissiez afficher un teint sain et jeune.

Grâce à la gelée royale, elle procure à la peau l’élasticité nécessaire pour qu'elle reste ferme et régénérée, laissant une peau beaucoup plus lisse et douce. Elle possède des filtres de protection solaire, pour protéger votre peau contre l’exposition au soleil.

*Convient à tous les types de peau.

Prenez soin de votre peau avec l'aide de la gelée royale !

Appliquer demain et/ou soir sur la peau du visage et du cou.

La gelée royale est riche en lipides et en vitamines. Grâce à ces composants, elle aide à maintenir la peau hydratée, tout en lui apportant douceur et élasticité. En outre, elle a des propriétés antioxydantes et régénérantes, indiquées pour les soins permettant de lutter contre le vieillissement de la peau.