Détails du produit
Almirón Advance 2 Leche de Continuación 800g est un lait de suite en poudre qui contient une combinaison d'oméga 6, d'oméga 3 et d'oligosaccharides présents dans le lait humain.
Grâce à sa teneur en vitamines C et D, en oméga 3 et 6, en DHA et en ALA, il contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et au développement du cerveau et des tissus nerveux.
En outre, sa composition est exempte d'huile de palme et contient des NutriFibres GOS/FOS et HMO 3'GL, un oligosaccharide également présent dans le lait maternel, issu d'un processus unique d'Almirón.
Convient aux enfants de 6 à 12 mois.
Chauffer l'eau à 40º. Mélangez l'eau avec le lait en suivant les instructions figurant sur l'emballage ou celles du pédiatre. Remuer jusqu'à dissolution complète.
Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.
Recherches liées à 6-12 mois
Nouveautés Lait
- Novalac Novagest+ Lait infantile en poudre 0-12 mois 800 g
- Novalac Novagest+ 12-36 mois 800 g
- Blemil 2 Confort Evolution 800g
- BabyBio Optigest 1 0-6M 800 g
- BabyBio Optigest 2 6-12M 800 g
- BabyBio Optima 2 avec Fibres 6 à 12 Mois 400 g
- Aptamil ProFutura 2 Duo Leite +6M 800g
- Aptamil AR 1 Leite Anti Regurgitação 800g
- Nutriben confort 2 800g
- Enfamil Premium Confort 3x800gr

























