Angelini Melatonina Tri Tri 15comp

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à s'endormir et favorise le repos continu

15comp

Description

La glande pinéale est responsable dans notre organisme de la fabrication et de la sécrétion de l'hormone du sommeil ou mélatonine ;

Généralement les traitements naturels à base d'hormone mélatonine, sont indiqués pour les personnes qui ont un rythme de vie avec des horaires changeants comme pilotes d'avion, hôtesses de l'air, travailleurs en rotation, etc. ou pour traiter des troubles liés au sommeil : insomnie, incapacité ou difficulté à rester éveillé, entre autres.

La mélatonine Tri d'Angelini réduit le temps de sommeil et aide à combattre le décalage horaire. Contient 1,99 mg de mélatonine par comprimé.

*Sans sucres ajoutés.

Reposez-vous comme vous le méritez avec les comprimés de Mélatonine Tri Angelini !

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé par heure ou deux avant le coucher.

Composition

MÉLATONINE 1,99MG. VITAMINE B6 1,4MG. ZINC 10MG. L-tryptophane 100 mg.

Conseil Pharmaceutique

La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.

Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.

Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Relaxants

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels