Anua Heartleaf Silky Moisture Sun Cream SPF50+ 50 ml

Anua · 50 ml

18,52 €

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Crème Solaire Hydratante Silky Heartleaf d'Anua est un écran solaire facial à large spectre avec SPF 50+ PA++++ qui protège efficacement contre les rayons UVA et UVB, tout en apaisant et en hydratant la peau.

Sa formule légère et non grasse s'absorbe rapidement sans laisser de résidu blanc, offrant du confort même aux peaux sensibles.

Ingrédients clés et bénéfices :

  • Extrait de Houttuynia Cordata (feuille de cœur) : apaise, réduit l'inflammation et protège la peau sensible.
  • Panthénol : retient l'humidité et adoucit la peau, apportant un effet apaisant.
  • Niacinamide : régule l'excès de sébum et améliore l'apparence des pores.
  • Glycérine : hydrate en profondeur et renforce la barrière cutanée.

Convient aux végans et élaboré avec des extraits cultivés et récoltés en Corée, il est idéal pour une protection quotidienne qui allie soin et confort.

Application : Utiliser la crème solaire comme dernière étape de votre routine de soins de la peau. Il est important de l'appliquer 15 minutes avant de sortir à l'extérieur pour que la peau l'absorbe correctement. Quantité : Prendre une quantité équivalente à deux ou trois doigts (environ un quart de cuillère à café) de crème solaire. Distribution uniforme : Distribuer la crème solaire uniformément sur l'ensemble du visage. S'assurer de couvrir toutes les zones pour une protection efficace. Réapplication : Il est important de se rappeler de réappliquer le protecteur solaire régulièrement, surtout lors d'expositions prolongées au soleil. Pour une meilleure protection, le réappliquer toutes les deux ou trois heures.