Aromasantis ARG 30 Capsules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les symptômes liés à un mal de gorge, une angine ou un rhume

1 avis

Description

Aromasantis ARG 30 Capsules est un complément alimentaire indiqué pour le mal de gorge, les angines, le rhume, le nez qui coule, avec ou sans fièvre, d'origine allergique ou non.

Sa formule associe les propriétés anti-bactériennes et antivirales des huiles essentielles de niaouli, romarin officinal, marjolaine à coquille, ravintsara et tea tree à des oligo-éléments (cuivre et manganèse).

Réservé à l'adulte et à l'enfant de plus de 7 ans.

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante, les personnes ayant des antécédents de convulsions et épilepsie, ou allergiques à l'un des composants de la formule.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

  • Adulte : prendre 1 capsule 3 fois par jour pendant 5 jours, pendant le repas, avec un grand verre d’eau, sans altérer la capsule.

  • Enfant (7 ans à 12 ans) : prendre 2 capsules par jour, pendant le repas, avec un grand verre d’eau, sans altérer la capsule.

  • Mycoses buccales : prendre 3 capsules par jour pendant 10 jours.

Composition

HE Niaouli, HE Romarin Officinal, HE Marjolaine à Coquille, HE Ravintsara, HE Teat tree, Cuivre, Manganèse.

Conseil Pharmaceutique

L’huile essentielle de ravintsara (Cinnamomum camphora) prévient les maladies à virus (rhumes, refroidissements, grippes) et renforce l’immunité en période de fatigue générale ou en prévention.

Elle peut être utilisée en diffusion atmosphérique, en inhalation, par voie interne et par voie cutanée en application localisée dans une huile végétale au niveau de l’organe concerné (bronche, gorge, haut du dos, estomac…), en respectant le mode d’emploi et la durée d’utilisation.

L’huile essentielle de ravintsara est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 7 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques sans l'avis d'un allergologue, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs. Les huiles essentielles sont à utiliser à titre préventif. Si vous êtes malade, consultez votre médecin.

Partager

Avis

10/10

10 s

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition