
Artemis Black Tea Chai 20 Sachets de thé
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Idéal pour faciliter la digestion
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Artemis Black Tea Chai 20 Sachets de thé
Il s'agit d'une infusion à base d'ingrédients traditionnellement utilisés dans la médecine ayurvédique, c'est-à-dire dans les plus anciens traitements de santé de la culture hindoue.
Cette infusion contient un mélange de thé noir Ceylan, de thé noir Darjeeling, une touche de cannelle, de cardamome, d'extraits de gingembre et de clous de girofle aromatisés. Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Propriétés :
- Il s'agit d'un stimulant puissant, comparable au café, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires.
- Il est très utile pour la digestion, apaise les douleurs d'estomac, les nausées et réduit les flatulences.
- C'est un excellent anti-inflammatoire et analgésique.
Sachets de présentation.
Remplissez une tasse ou un verre d'eau chaude, placez le sachet à l'intérieur du récipient et attendez 5 minutes.
Thé noir de Jiangxi* (Thea Sinensis), Thé noir de Ceylan* (Thea Sinensis), Thé noir de Darjeeling* (Thea Sinensis), Cardamome* (Elettaria Cardamomum), Cannelle* (Cinnamomum Sp.), Gingembre* (Zingiber Officinalis) et Girofle* (Eugenia Caryophyllata). *Produit issu de l'agriculture biologique.
En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.
En tant qu’ingrédient d’un complément alimentaire, le gingembre est un anti-inflammatoire et stimulant de la digestion. Il peut réduire la formation de gaz dans l’intestin et possède également des propriétés antiémétiques (en cas de nausées et de vertiges dus au mal des transports ou cinétose, lors d’un déplacement). Enfin, il peut aussi être intéressant comme remède en cas de douleurs menstruelles.
Il est important de prendre le complément alimentaire en respectant la posologie recommandée par le fabricant et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les personnes souffrant de maladies digestives et/ou chroniques doivent d’abord consulter un professionnel de la santé.