-8%avec le code

Aspoma 14 ampères

Prévient la chute des cheveux chez les hommes et les femmes

Aspoma

58,12 €

Seulement 5 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Aspoma 14 ampoules x 5,5ml sont des ampoules conçues pour prévenir la chute excessive des cheveux tant chez les hommes que chez les femmes.

Parfois, les cheveux diminuent en raison de facteurs physiologiques, de stress physique et/ou psychique, ou à cause de thérapies qui affaiblissent et provoquent la chute des cheveux.

Ce traitement efficace doit être pris pendant six semaines, suivi d'une pause de deux semaines, puis prendre les capsules pendant deux semaines supplémentaires. Pendant les saisons où l'on perd le plus de cheveux, comme l'automne et le printemps, il est recommandé de prendre ces capsules pendant quatre semaines.

Une fois par jour, appliquer d'abord la moitié de l'ampoule directement sur le cuir chevelu, en massant légèrement du bout des doigts jusqu'à absorption complète et en essayant de couvrir toute la surface capillaire. Attendre quelques secondes pour favoriser son action et répéter l'opération en appliquant la deuxième moitié de l'ampoule. Il est recommandé de le laisser sécher naturellement sans appliquer de chaleur.